En Savoir Plus :

Un conducteur de four/conducteur de ligne en agroalimentaire

 
La Fournée Dorée, 3ième marque nationale (650 personnes ; 150 M € CA), est une entreprise familiale à taille humaine, innovante et reconnue pour ses produits de qualité.
Présente sur le marché de la viennoiserie depuis 1997, la société ne cesse de progresser en France et à l’étranger. Ses clients sont les enseignes de la grande distribution.
Vous êtes dynamique, professionnel et un inconditionnel gourmand, alors envoyez-nous votre candidature !

Nous recrutons pour notre site de production de MOSELLE (57255 STE MARIE AUX CHENES) plusieurs postes en CDI de:

CONDUCTEUR DE FOUR/CONDUCTEUR DE LIGNE EN AGROALIMENTAIRE H/F

  

Vos Missions :

Dans un environnement de production industrielle moderne et performant, vous êtes rattaché au Chef d’Equipe. Vous supervisez le fonctionnement des équipements de la zone four (doreuse, scarificateur, four, démouleur).

Pour cela, vous êtes en charge de préparer le matériel, régler les paramètres du four et autres équipements, contrôler les produits à la sortie du four, réajuster les paramètres si besoin, surveiller l’étuve, enregistrer les éléments de production et qualité.

Vous devrez également détecter et résoudre les dysfonctionnements mineurs de la ligne (maintenance de niveau 1) et alerter en cas de dysfonctionnement.

 

Conditions proposées :

Travail posté en 3×8 en semaine.

Possibilité de travailler les samedis ou en équipe de week-end sur la base du volontariat.

Eléments de salaire : mutuelle, nombreux accessoires de salaire (prime d’habillage, prime de panier, prime de jour supplémentaire, prime de jour férié), épargne salariale et 13e mois selon ancienneté.

 

Votre Profil :

Vous êtes idéalement titulaire d’un BAC technique, de type BAC Pro Maintenance des équipements industriels, BAC Pro Pilote de lignes de production.

Vous êtes familiarisé avec les installations automatisées et vous avez une base technique en automatisme, mécanique ou électrotechnique.

Vous êtes organisé, rigoureux et autonome. Vous savez repérer les moments importants de votre journée de production. Vous anticipez les changements de recettes.

Vous appliquez les consignes process en recherchant cependant la conformité des produits et vous savez analyser les dérives. Vous êtes sensibilisé aux coûts de non-qualité.

 

Contact :

Envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation) à : candidature@lafourneedoree.fr

 

< Retour