En Savoir Plus :

Un technicien de maintenance H/F

La Fournée Dorée, 3ième marque nationale (800 personnes ; 200 M € CA), est une entreprise familiale à taille humaine, innovante et reconnue pour ses produits de qualité.
Présente sur le marché de la viennoiserie depuis 1997, la société ne cesse de progresser en France et à l’étranger. Ses clients sont les enseignes de la grande distribution.
Vous êtes dynamique, professionnel et un inconditionnel gourmand, alors envoyez-nous votre candidature !
Nous recrutons pour notre site de production de BOURGOGNE (89400 Bassou) en CDI :

Un technicien de maintenance H/F

Rattaché au Responsable de la Maintenance, vous aurez pour principale mission de maintenir en bon état de fonctionnement l’ensemble de nos équipements industriels.
 
 

Vos Missions :

• Vous réalisez la maintenance curative, préventive et améliorative sur l’ensemble du matériel de production ;
• Vous réalisez les travaux de maintenance seul ou avec l’appui de la sous-traitance ;
• Vous êtes acteur dans la demande et la réalisation de Demande d’Intervention / Demande d’Amélioration selon le planning de la GMAO ;
• Vous effectuez les changements de format (en l’absence des techniciens process conditionnement) des machines à cartons et trancheuses ;
• Vous veillez au maintien de l’ordre de votre zone (application de la méthode 5S).

 

Votre Profil :

De formation maintenance, de type BTS MAI ou BTS MI, complétée par une expérience professionnelle d’environ 3 années (ou formation BAC PRO MSMA avec plusieurs années d’expérience), vous avez acquis un solide savoir-faire en dépannage sur ligne.
Outre vos qualités d’engagement, de rigueur et d’autonomie, nous serons attentifs à vos connaissances en électricité, mécanique, pneumatique. Des connaissances en automatisme et des notions en anglais technique sont un plus.

 

Conditions proposées :

Travail posté en 3×8 en semaine OU travail en équipe WE.

 

Contact :

Envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation) à : candidature@lafourneedoree.fr

 

< Retour